Société immobilière Huot

Un milieu de vie conçu pour vous

L’art de décorer sa table pour Noël : les essentiels

Vous recevez pour le temps des Fêtes? Il ne reste qu’à décorer le tout avec style et dans les règles de l’art. Découvrez quelques essentiels pour un résultat simple et élégant qui saura épater vos convives.

 

Osez les branches de sapin

Que ce soit pour garnir votre centre de table ou pour sublimer vos assiettes avec de petites branches, le sapin est un allié de taille pour décorer durant le temps des Fêtes. D’autant plus, vous pouvez choisir entre de vraies branches de sapin, offrant un aspect plus naturel à votre table et dégageant un doux parfum de forêt, ou des branches synthétiques, une option rentable permettant de conserver leur belle apparence au fil des années.

Source : bloglovin.com

Décorez en hauteur

Pour bien décorer sa table, il faut parfois sortir des sentiers battus et viser plus haut! Vous disposez d’un lustre au-dessus de votre table? Laissez aller votre créativité et décorez votre lustre en y ajoutant des boules de Noël, des guirlandes et même des cocottes ou des branches de sapin. L’option idéale pour créer une ambiance festive sans trop encombrer votre table.

Source : decoarchi.com

Créez une ambiance chaleureuse

Pas besoin d’éléments décoratifs compliqués pour donner un effet chaleureux. Optez pour des guirlandes lumineuses ou des chandelles et garnissez votre centre de table en toute simplicité. Utilisez des bouteilles dépareillées que vous avez accumulées durant l’année pour en faire de magnifiques chandeliers. Il suffit d’y ajouter quelques éléments afin de créer un décor des Fêtes : branches d’eucalyptus ou de sapin, canneberges, herbes ou même des paillettes. Vous pouvez également utiliser ces mêmes bouteilles pour y intégrer des guirlandes lumineuses. Le moment venu, vous n’aurez qu’à allumer le tout pour créer cette ambiance de festivités tant désirée.

Source : lilyardor.com

Habillez votre table

La nappe et le chemin de table sont des éléments importants, car ils viennent parfaire le style de votre table de Noël. Si le cœur vous en dit, vous pouvez opter pour des motifs qui sauront égayer votre table sans avoir à ajouter un centre de table démesuré. Toutefois, si vous préférez la simplicité, vous pouvez vous diriger vers des couleurs unies, arborant de légers détails, tels que des broderies, ou même opter pour des textiles comme le coton ou le lin. Combinés ou séparés, ces deux éléments sauront sans contredit mettre en valeur la beauté de votre table ainsi que de votre vaisselle.

Source : simons.com

Jouez la carte du naturel

Rien de plus naturel que des aliments décoratifs inspirant le temps des Fêtes. Pourquoi ne pas oser l’ajout de bâtons de cannelle et de brins de romarin frais pour présenter vos serviettes de table. Vous pouvez aussi utiliser des canneberges fraîches ou même des grenades entières pour enjoliver votre centre de table d’une belle teinte de rouge. Sans oublier l’utilisation de fines tranches d’agrumes déshydratés pour non seulement parfumer l’air ambiant, mais également agrémenter le centre de vos assiettes. Être ambitieux n’aura jamais été si délicieux!

Source : daninoce.com.br

Avec ces éléments essentiels, soyez assuré de réussir votre décoration de table de Noël et de faire une forte impression auprès de vos invités. Il ne vous reste qu’à vous amuser et à profiter pleinement des moments avec vos proches.

Joyeux temps des Fêtes!

Service aux locataires hors pair 7 jours/7

L'excellence du service aux locataires de la Société immobilière Huot assure une tranquillité d'esprit et une liberté incomparables.

Résidez à l'un de nos parcs immobiliers

  • /

    Aucunes taxes

  • /

    Aucuns frais communs

  • /

    Aucun souci d’entretien