Société immobilière Huot

Un milieu de vie conçu pour vous

Tendances décos automne-hiver 2019-2020

À l’approche d’une nouvelle décennie qui sera à l’image des sciences et de l’intelligence artificielle, il n’est pas surprenant que les tendances en terme de design seront empreintes de cette touche technologique, que ce soit dans les couleurs, les textures ou même les formes.

Voici donc un aperçu des tendances déco qui vous attendent pour l’automne et l’hiver 2019-2020.

Les couleurs pastel

Lorsqu’on pense « futuriste », les couleurs auxquelles notre imaginaire réfère sont claires, lumineuses et froides. Les blancs rosés et bleutés seront donc à l’honneur pour les saisons à venir. Des couleurs telles que Neo-Mint et Purist Blue seront également en abondance. Ainsi, les murs, le mobilier et les accessoires seront grandement affectés par cette tendance.

www.trendesignbook.com

Les influences asiatiques

Les lampes en papier de style lanterne japonaise refont surface! Et oui, du mobilier typiquement asiatique est désormais intégré dans nos décors. Les accessoires de type « filaire » tels les vases, lampes, luminaires et pots seront sans contredit un must. Et que dire du bois, la couleur noyer remplacera maintenant le bois blond.

www.eq3.com

Le mobilier vintage aux angles galbés

C’est une continuité de la tendance actuelle qui délaisse les lignes droites et engage plutôt la courbe et les angles galbés qui demeure très présente dans les saisons à venir. Beaucoup de compagnies emboîtent le pas vers cette tendance indéniable. Le mobilier en général est touché par cette vague tout en rondeur et sublimé de couleur pastel.

www.structube.com

Il y a tant de possibilités pour décorer votre demeure non seulement au goût des dernières tendances, mais également à votre image. Il suffit de vous laisser guider par votre inspiration.

À lire aussi

Le bon éclairage pour contrer la grisaille

Avec l’hiver à nos portes, les heures de luminosité diminuent, ce qui implique l’utilisation d’éclairage artificiel. Voici des conseils judicieux pour mieux s’éclairer et pour créer des ambiances chaleureuses lorsque le froid sévit à l’extérieur. Pour contrer la grisaille, il importe d’avoir le bon éclairage au bon endroit. Dans la cuisine, la salle de bain, … Continuer la lecture de Le bon éclairage pour contrer la grisaille

Aménager un bureau à la maison : 3 étapes

1. Identifier les besoins La première étape consiste à faire une liste des besoins. Un travailleur autonome qui passe 40 heures par semaine à travailler à son domicile n’aura pas les mêmes besoins organisationnels qu’une personne qui désire s’aménager un bureau à la maison pour une utilisation occasionnelle. Voici des exemples de besoins à évaluer : … Continuer la lecture de Aménager un bureau à la maison : 3 étapes

Service aux locataires hors pair 7 jours/7

L'excellence du service aux locataires de la Société immobilière Huot assure une tranquillité d'esprit et une liberté incomparables.

Résidez à l'un de nos parcs immobiliers

  • /

    Aucunes taxes

  • /

    Aucuns frais communs

  • /

    Aucun souci d’entretien