Société immobilière Huot

Un milieu de vie conçu pour vous

Les tendances déco de Noël 2017 : en toute simplicité!

Le magasinage des Fêtes bat son plein et pour être parfaitement dans l’ambiance féérique de Noël, décorez votre demeure aux dernières tendances. C’est sous le thème de la simplicité que l’on transforme la maison, le condo, ou le chalet pour les Fêtes cette année!

Mon beau sapin

Les sapins traditionnels tendent à disparaitre un peu pour laisser place aux sapins « nouveau genre » : tout ce qui rappelle la silhouette d’un sapin peut dorénavant le remplacer!

 

 

 

 

 

 

Source : www.jolijolidesign.com

 

Le Noël neutre

Une décoration douce et naturelle, dans des teintes de blanc, de vert et de bois naturel, c’est tout ce dont vous avez besoin pour créer votre ambiance neutre des Fêtes. Quelques branchages, des cocottes de pin, de la poterie blanche, et le tour est joué!

 

 

 

 

 

 

 

Quand transparence et lumière font équipe

À court d’idée pour vos décorations des Fêtes? Récupérez de vieilles bouteilles ou pots en verre et insérez-y de petites guirlandes de lumières. Chic, simple et complètement réussi!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : www.bloolands.com

 

La fourrure et les animaux en vedette

Les amoureux des animaux seront choyés cette année. Hiboux, caribous, lapins, renards et écureuils sont partout : en imprimé sur les coussins, en petites statuettes et en ornements pour le sapin. Recouvrez également vos sofas ou vos assises avec des coussins ou des jetés en fourrure et vous obtiendrez un look des fêtes tout à fait chic et naturel!

 

 

 

 

 

 

 

Source : www.latelieragite.com

Source : www.zonemaison.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : www.clemaroundthecorner.com

 

Joyeuses Fêtes!

Charlene Leclerc, designer pour la Société immobilière Huot

Service aux locataires hors pair 7 jours/7

L'excellence du service aux locataires de la Société immobilière Huot assure une tranquillité d'esprit et une liberté incomparables.

Résidez à l'un de nos parcs immobiliers

  • /

    Aucunes taxes

  • /

    Aucuns frais communs

  • /

    Aucun souci d’entretien